Optimisez votre encaissement, simplifiez votre gestion.

Découvrez la solution idéale pour le commerce de détail.

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Encaissement rapide

Gestion intuitive

Multi-caisse

Stock optimisé

Vente simplifiée

Gain de temps

Support dédié

Paiement sécurisé

Connexion e-commerce

Suivi précis

Fidélisation client

Prise en main

Notre solution

Solution d’encaissement pour le commerce de détail

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En résumé

La solution permet la connexion à la balance, au monnayeur, et au scanner, ainsi que l'importation des articles via Excel, le multi-caisse en réseau et la connexion au site e-commerce. Elle inclut aussi la gestion des stocks centralisés (option), des unités de mesure, des multi-codes-barres par article, ainsi que l'édition d’étiquettes et la prise de main à distance.

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Ventes

Bénéficiez d’une interface intuitive avec multi-remises, multi-règlements et gestion du rendu de monnaie. Mettez des tickets en attente, consultez l’historique des ventes par période et imprimez duplicatas et factures directement depuis l’écran de vente.

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Résultats

Visualisez vos résultats sous forme de tableaux ou graphes dynamiques, avec possibilité d’édition en ticket, A4 ou PDF. Analysez les données par période, famille, article, utilisateur et plus. Accédez aux résultats de ventes, remises, règlements, TVA, et générez des rapports détaillés, incluant les hit-parades et les résultats des offres. Exportez les données comptables dans différents formats.

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Comptes Client

Gérez facilement les clients particuliers et professionnels, avec des tarifs et remises personnalisées par compte. Automatisez la facturation à échéance et suivez les paiements. Accédez à un tableau de bord individuel et gérez la fidélité avec des récompenses basées sur des critères de montant, articles ou passages.

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Programmation

Gérez les libellés, prix fixes ou libres, et importez facilement des articles depuis Excel. Profitez de 8 tarifs par article, claviers automatiques, et une recherche avancée. Automatisez la programmation d’articles par lot et configurez les groupes de règlement et remises. Contrôlez les accès et autorisations des utilisateurs via codes, clés Dallas ou codes-barres.

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Périphériques

Gérez les imprimantes de coupons, tiroirs-caisse, afficheurs et écrans clients, ainsi que les scanners de codes-barres. Connectez facilement une caméra de vidéosurveillance et un modem pour la reconnaissance des appelants.

Pourquoi nous choisir ?

Les points forts

Gestion Client Personnalisée

Offrez des tarifs et remises adaptés à chaque client, avec une facturation automatique et un tableau de bord personnalisé pour un suivi facile.

Vente Simplifiée

Optimisez les transactions avec des remises, règlements multiples et tickets en attente, tout en permettant l’édition rapide de duplicatas.

Suivi et Analyse Précis des Résultats

Accédez à des résultats détaillés sous forme de tableaux ou graphes, et générez des rapports pour un suivi précis de vos performances.

Programmation Simplifiée des Articles

Importez, gérez et programmez vos articles facilement, avec des tarifs flexibles et des outils d’importation avancés.

Le détail

Une solution efficace

  • Ventes

    L’utilisation du système est intuitive, permettant une gestion fluide des transactions. Il est possible de réaliser des multi-remises par ticket ainsi que des multi-règlements par ticket. La gestion du rendu de monnaie est également simplifiée, tout comme la gestion des offres, avec jusqu’à six types différents. Le système permet d’effectuer plusieurs tickets en attente, de rechercher et visualiser les tickets encaissés avec un choix de période. L’édition des duplicatas de ticket est disponible, tout comme un mode programmation accessible directement en encaissement. De plus, il est possible d’imprimer la facture client directement depuis l’écran de vente.

  • Résultat

    Les résultats sont présentés sous forme de tableaux ou graphes dynamiques, et peuvent être visualisés directement à l’écran. Ils peuvent également être édités sur imprimante ticket, A4 ou PDF. L’analyse des résultats peut être effectuée sur des périodes libres ou prédéfinies. Vous pouvez consulter les résultats par famille, sous-famille, catégorie, ou article, ainsi que par type de règlement, TVA, utilisateurs, et plus encore. Les résultats des tickets, remises, détails des règlements et rapports journaliers sont également disponibles. Des hit-parades par article, vendeur, règlement, famille, ou centre de profit peuvent être générés. Enfin, les résultats des offres sont consultables et l'exportation comptable peut se faire sous différents formats.

  • Comptes Clients

    La gestion des populations clients permet de différencier les clients particuliers et professionnels. Il est possible d’appliquer des tarifs ou remises spécifiques par compte, ainsi que d’automatiser la facturation pour les comptes à échéance. La gestion des règlements de facture est également incluse, avec un tableau de bord individuel accessible directement depuis l’écran de vente. L’appel des comptes peut se faire par code-barres. En termes de fidélité, le système gère les déclenchements basés sur un montant minimum ou une liste d’articles, et permet d’attribuer des récompenses sous forme d’articles offerts, remises, ou bons d’achat, selon le passage, le nombre d’articles ou le montant.

  • Programmation

    La gestion des libellés de vente, claviers et tickets est simplifiée, avec des options pour des prix fixes ou libres. L’importation d’articles peut se faire via un fichier Excel XLS, et jusqu’à huit tarifs peuvent être définis par article. Des claviers automatiques facilitent la saisie des données, et une recherche avancée d’articles est disponible. Le système permet l’importation de données (articles, comptes) et la programmation d’articles par lot. En matière de finance, la gestion des règlements, des groupes de règlement, et des remises sur ligne, ticket, ou liste (famille, sous-famille, catégorie) est incluse. En ce qui concerne les utilisateurs, l’identification se fait par code, clé Dallas ou code-barres, et la gestion des autorisations (accès, action, remise, impression…) ainsi que des groupes utilisateur est également prise en charge.

  • Périphériques

    La gestion des imprimantes de coupons, des tiroirs-caisse, des afficheurs et écrans clients est simplifiée. Le système prend en charge la gestion des scanners et douchettes de codes-barres, ainsi que la connexion à une caméra de vidéo-surveillance. Une connexion au modem pour la reconnaissance de l’appelant est également disponible.

Plus en détail
Ventes
Résultats
Comptes Client

Fidélité

Programmation

Articles

Financier

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